Martin Sixt

Martin Sixt, il ne veut pas de regret ni de remord, alors il rêve et fonce.

A bientôt trente ans, il n’est pas inconnu du monde de la musique. Outre le fait qu’il baigne dans cet univers depuis toujours, Martin fait partie d’un groupe qui a pas mal tourné dans le coin les « Happy in the Ness ». Mais est venu le temps de voler seul.

En 2017, Martin a décidé de lancer sa carrière solo dans la pureté de sa voix, sur les résonnements simple de sa guitare. Ou comment, avec peu, procurer un maximum d’émotions.

Parce que Martin, c’est un magicien, un illusionniste dont le but est de te faire voyager dans les différents mondes de toi-même, à l’intérieur, sans même que tu le vois venir, aidé par l’incroyable douceur rauque de sa voix.

De ses reprises de balades folks à ses propres compos, le partage émotionnel reste sa ligne de mire.

Ce qui est aussi vrai dans le deuxième pan de sa vie professionnelle : Il ne fait pas que jouer de la corde vocale et de la corde guitaresque, il joue aussi la comédie pour la corde sensible (A croire que Martin est joueur).

Ce qui le passionne ? C’est comme par le jeu d’acteur, il est possible de procurer, encore, tout un éventail d’émotions ; C’est comme, au même titre que la musique, pour la comédie, il faut rester, vacillant, sur le fil de la justesse et du contrôle ; et c’est comme, par ces exercices, il faut apprendre à se connaitre bien soi-même pour pouvoir partager les nuances et paraitre assez crédible pour que le public y croit à en donner sa main à couper.

Martin Sixt, c’est un musicien-acteur-sorcier qui jongle, un saltimbanque des émotions. Il s’émerveille tellement devant la magie des Arts que, chaque jour, il y plonge corps et âme, toujours plus fort, toujours plus loin.
Parce qu’un jour, enfant, Michel Berger et son paradis blanc lui a retourné le cœur, il a décidé de se donner la mission de vie de retourner les nôtres.

Pour te faire retourner le cœur par les oreilles et apprendre où tu peux le voir acter, n’hésite pas à aller te balader chez Martin ici : https://martinsixt.com/

Son FB : https://www.facebook.com/martinsxit/

En plus, j’ai une bonne nouvelle ! Tu peux même t’offrir sa musique ! Martin sort son EP !

Reste Curieux !

Marie

Ajouter un commentaire

 
×